L'intérieur de nos restaurants le Bistro de Montcaud et le Cèdre de Montcaud.

Arts culinaires

Le Château de Montcaud vaut aussi le détour sur le plan culinaire. Avec un grand chef sur le feu, un bistro et un restaurant gastronomique au choix, ainsi que de nombreux événements gastronomiques au programme, les gourmands seront gâtés.

Restaurants

Passage aux horaires d’hiver

Le Bistro de Montcaud vous accueille à partir du 1er février, du jeudi au dimanche pour le déjeuner et du jeudi au samedi pour le dîner. Le Cèdre du Montcaud est fermé jusqu’au printemps.

Vue de la terrasse du Bistro de Montcaud.

Le bistrot

Bistro de Montcaud

Découvrez un cadre magique, dans un lieu chaleureux où notre cuisine simple mais exquise vous séduire. Lire notre menu et en savoir plus…

Le Cèdre de Montcaud

Restaurant gastronomique

Le Cèdre de Montcaud

Un havre pour les gourmets et les connaisseurs dans un lieu coupé du monde: dégustation de notre fine cuisine, l’œuvre d’un grand chef. En savoir plus…

Matthieu Hervé, Chef du Château de Montcaud

Chef

Matthieu Hervé

Un CV étoilé et une passion remarquable pour son métier : découvrez notre talentueux chef, Matthieu Hervé

Brunch jazzy au Château de Montcaud, hôtel Provence

Evénements

Soirée truffes

Cet hiver, le Chef vous propose des soirées spéciales au Bistro de Montcaud. Rendez-vous le vendredi 23 février pour déguster nos menus truffes.

Foodtruck à la piscine au Château de Montcaud, hôtel Provence

Poolbar

Le foodtruck

Depuis cet été, nous répondons à vos besoins de restauration sur place à la piscine ! Un foodtruck s’est installé dans le parc du château en tant que bar mobile de la piscine. En savoir plus…