Home » Les restaurants » Restaurant de Montcaud
Restaurant de Montcaud2018-11-15T10:03:33+00:00
Réserver en ligne
Dans la cour du Mas, les clients du Restaurant de Montcaud (Hôtel Château de Montcaud, Provence, Sud de la France) peuvent profiter de leur dîner sous le ciel étoilé de la Provence.

Heures d’ouverture
(du 16 novembre)

Du mercredi au samedi:
de 19 h 00 à 21 h 30

Chef

Matthieu Hervé

Menu

Carte Restaurant de Montcaud

Réservations

Téléphone: 0033 4 66 89 18 00
info@chateaudemontcaud.com

Restaurant de Montcaud

Tout comme le bistro, notre restaurant gastronomique est installé dans le bâtiment Le Mas qui accueillait autrefois les anciennes écuries. De grandes baies vitrées offrent une vue magnifique sur le parc et, aussi longtemps que les températures le permettent, vous savourez vos mets, sous les étoiles ou à l’abri d’un parasol, dans une cour intérieure absolument féerique.

« Cuisine Terre et Mer » – Le mariage de deux univers

Le Restaurant de Montcaud mise sur une cuisine régionale. Dans la mesure du possible, les produits sont issus des environs proches et viennent de fournisseurs soigneusement sélectionnés. Nous sommes l’un des rares restaurants de la région à nous être voués à la « Cuisine Terre et Mer » et, sous différentes formes, vous trouverez donc toujours du poisson ou des crustacés à notre carte. Nos viandes font l’objet d’une attention toute particulière, et nous travaillons avec des artisans bouchers qui laissent à leurs pièces le temps suffisant d’arriver à maturité.

Varié et inattendu

Nous vous réservons le plaisir d’un menu dégustation qui se renouvelle. Il s’accompagne d’une sélection de plats à la carte qui changent au fil des saisons. Vous préférez manger végétarien ou bien vous devez faire attention en raison d’intolérances ? N’hésitez pas à nous faire part de vos désirs afin que nous puissions en tenir compte.

Les vins – ce que la France a de meilleur

Le soleil, la chaleur, des sols fertiles : la France offre des terroirs prédestinés à donner des vins d’exception. Rapidement, il nous est apparu tout à fait naturel de proposer des vins français uniquement, en plaçant notre attention sur des petits producteurs locaux, issus du sud de la France et avec lesquels nous entretenons un contact personnel. Nous espérons que vous aurez plaisir à découvrir nos suggestions et les trouvailles qui ont désormais une place dans notre cave.