Home » Activités » Nager
Nager2018-08-19T11:42:23+00:00
Réserver en ligne
La piscine du Château de Montcaud est située au bout de chemin principal qui traverse la proprété de l'hôtel.

Nager et se relaxer : dans la piscine, au soleil ou en pleine nature

Si vous connaissez l’été en Provence, vous savez qu’il peut faire très chaud. Dans le Sud, le thermomètre atteint souvent 30 degrés, températures que les visiteurs et étrangers trouveront assez chaudes pour avoir envie de se rafraichir rapidement. Et quoi de plus agréable qu’une baignade?

Un nouveau lieu pour la piscine

Les clients habitués de “l’ancien” Château de Montcaud vont tout de suite le remarquer : notre piscine a un nouvel emplacement. Bordé de platanes et d’oliviers, le chemin principal qui traverse la propriété de l’hôtel mène à un grand portail (que les visiteurs de l’ancien restaurant peuvent également reconnaître). Ce dernier complète la clôture de la piscine nouvellement aménagée. Les clients de l’hôtel peuvent facilement accéder à la piscine en passant par le sous-sol de l’hôtel, évitant ainsi le hall d’entrée.

Nous avons prolongé la saison

Ce ne sont pas seulement les journées chaudes d’été qui s’apprécient le mieux près de la piscine. En plus d’être un merveilleux endroit de paix et de tranquillité, notre piscine est tout aussi accueillante lors des belles journées chaudes et ensoleillées mais aussi après la saison estivale. La possibilité de chauffer la piscine et de la couvrir contre les intempéries rend la baignade dans l’eau tout aussi attrayante. Et s’il fait encore trop froid dans l’eau, vous pouvez tout aussi bien, profiter de la vue du château ou du parc au gré des saisons, assis sur une chaise longue – et pourquoi pas en partageant un apéritif avec des amis.

Un plaisir pour tous

Notre piscine peut satisfaire toute notre clientèle : à tout moment de la journée, le bâtiment principal du château ou les arbres qui entourent la piscine de part et d’autre offrent un espace ombragé. Les passionnés de soleil peuvent s’y plaire tout comme ceux qui recherchent l’ombre. Il y a assez de bains de soleil pour tout le monde. Pour nos petits invités et ceux qui préfèrent seulement se rafraîchir, une partie du bassin permet de patauger dans une eau peu profonde. Et si vous préférez vous installer en pleine nature ou bien au bord de l’eau, il est tout à fait possible de déplacer votre chaise longue sous l’arbre de votre choix.