Truffes au Château de Montcaud, Provence

Ce forfait comprend

  • Trois nuits dans la chambre de votre choix, petits déjeuners inclus
  • Deux soirées avec un menu en quatre services au Bistro de Montcaud, hors boissons
  • Un diner en quatre services au restaurant gastronomique Le Cèdre de Montcaud, hors boissons
  • Chasse à la truffe, degustation de vin, cours de cuisine et dégustation d’huile d’olive
  • Un cadeau au moment du départ

Ce forfait ne comprend pas le transport, merci de prévoir votre véhicule personnel pour vous rendre aux différents événements, nous pouvons vous aider à trouver un transport avec notre partenaire taxi si vous souhaitez vous faire conduire.

Tarif et conditions de vente

A partir de 1875€ pour deux personnes, selon la catégorie de chambre choisie

Le prépaiement de la totalité du séjour est requis et sera débité à la réservation. Pour toute annulation 30 jours avant l’arrivée et en deçà, en cas de no-show ou de départ anticipé, la totalité du séjour sera gardée à titre de pénalité. Cette offre n’est pas cumulable avec toute autre offre ou forfait en cours.

Date de séjour

Du jeudi 14 novembre (arrivée) au Dimanche 17 novembre matin (départ)

Week-end truffes en Provence

Partez à la recherche du diamant noir en Provence et vivez une expérience unique du 14 au 17 novembre !

Chasse à la truffe

Le premier temps fort de notre séjour thématique de trois nuits est la visite de « La Truffe du Ventoux » où vous passerez la matinée et le déjeuner avec la famille Jaumard « truffiers » de Provence depuis trois générations. Aventurez-vous dans les magnifiques collines du Vaucluse, département qui produit 70% de la truffe vendue en France pour « caver » en compagnie d’un trufficulteur et de son chien.

Dégustation de vin

Sur la route du retour et après une chasse à la truffe réussie, nous ferons une halte au Domaine de La Rémejeanne afin de profiter d’une dégustation unique de vins régionaux. Cette journée plus qu’enrichissante se terminera par un diner au Bistro de Montcaud.

Cours de cuisine

La seconde journée est marquée par des activités tout aussi intéressantes. Après le petit-déjeuner, Matthieu Hervé, chef de cuisine des deux restaurants du Château de Montcaud, vous attendra dans sa cuisine pour un cours unique autour de la truffe. Avec l’aide de notre chef, préparez de délicieux plats à la truffe et dégustez à l’heure du déjeuner ce que vous avez préparé !

Huile d’olive

Dans l’après-midi, nous visiterons un autre producteur traditionnel de notre région. Nous aurons le plaisir de vous présenter la famille Thomassot et son huile d’olive primée – la base de toute bonne cuisine. Pour clôturer ce week-end thématique, vous serez encore une fois gâtés par les délices culinaires dans notre restaurant gastronomique Le Cèdre de Montcaud.

Réservation

Pour réserver, cliquez sur le bouton ci-dessous ou contacter directement notre service réservations à reservations@chateaudemontcaud.com ou par téléphone au +33 4 66 33 20 15.

RÉSERVER EN LIGNE