Réservez une table

Dates et horaires d’ouverture

Tous les dimanches entre mai et septembre
de 11 h 30 à 15 h

Réservation

Téléphone: 0033 4 66 89 18 00
info@chateaudemontcaud.com

En cas de mauvais temps, le brunch du dimanche aura lieu dans le bistro.

Brunch : le petit-déjeuner du dimanche jazzy

Des années durant, le brunch du dimanche sur fond de jazz au Château de Montcaud faisait partie des moments forts du programme des manifestations de la région. Une belle tradition que nous souhaitons faire revivre, tout en la marquant de notre propre empreinte.

L’atmosphère du sud de la France

De mai à septembre, le dimanche sera donc réservé au brunch dans le parc du château. A l’ombre des marronniers, au grés d’une musique jazzy ou sous le chant des cigales, laissez-vous tenter par les nombreux mets présentées dans l’abreuvoir spécialement conçu pour les maintenir au frais.

Des assiettes pleines de fraîcheur

Des viandes, poissons et légumes seront cuits à la minute sous vos yeux sur le grill. Sur un buffet seront disposés divers accompagnements, au gré d’une délicieuse odeur de pain frais, vous trouverez des terrines, des salades croquantes, des viennoiseries maison ainsi qu’une sélection de fromages et bien d’autres mets encore. Pensez à réserver une table suffisamment tôt pour notre brunch du dimanche : notre équipe se fera un plaisir de prendre vos réservations à tout moment.