Home » L’hôtel » Les enfants
Les enfants2018-08-13T11:09:11+00:00
Réserver en ligne
Cinq hectares d'aire de jeux - bien sûr, les enfants sont également les bienvenus à l'Hôtel Château de Montcaud en Provence, dans le sud de la France.

Les enfants : toujours les bienvenus au château

Un hôtel-château n’est pas un musée. Voilà pourquoi nous nous réjouissons que vous et vos enfants nous rendiez visite. Il y a de bonnes chances que votre progéniture succombe à la tentation d’une partie de cache-cache dans le parc du château, avant de venir se rafraîchir dans la piscine. Et notre menu comporte presque toujours un petit délice qui sait enthousiasmer les gourmets en culottes courtes. Sinon, nous pouvons aussi improviser un petit quelque chose selon les envies du moment.

Des vacances en famille idylliques

Des lits pour bébé sont disponibles pour les enfants de moins de trois ans (service gratuit). Nous sommes heureux de fournir un lit supplémentaire pour les enfants plus âgés, (avec frais supplémentaires – un par chambre à partir de la catégorie Privilège). Nos suites Duplex qui disposent de deux grandes chambres à coucher avec salle de bain sont parfaites pour des vacances en famille idylliques.