Cinq hectares d'aire de jeux - bien sûr, les enfants sont également les bienvenus à l'Hôtel Château de Montcaud en Provence, dans le sud de la France.

Tarifs

Lit bébé : gratuit
Lit supplémentaire : à partir de EUR 60

Restauration (jusqu’à 11 ans) : menu enfant ou 50% sur le menu standard, petit-déjeuner gratuit pour les moins de 6 ans

Activités et excursions en famille

  • Dans le parc du château : piscine, court de tennis, pistes de pétanque, ping-pong, jeux d’extérieur
  • Musées interactifs : par ex. Le Palais des Papes à Avignon, Le Musée de la Romanité à Nîmes, Le Visiatome de Marcoule
  • Canoë-kayak ou baignade dans la Cèze
  • Le train à vapeur des Cévennes
  • La Bambouseraie d’Anduze
  • Vélorail des Cévennes
  • Parcs d’escalade et de corde
  • Grottes et cavernes

Les enfants : toujours les bienvenus au château

Regardez vos enfants s’allonger confortablement sur un transat au bord de la piscine, un livre en main ou s’amuser dans le parc sous vos yeux en toute sécurité. Au Château de Montcaud, nous nous faisons un devoir de satisfaire les besoins des grands comme des petits. Vous apprécierez le charme de notre château-hôtel, mêlant élégance, confort et famille. Le parc de 5 hectares du château deviendra pour eux, un terrain de jeux à découvrir.

Des vacances en famille en toute insouciance

Il n’est interdit où courir, sauter, s’amuser car le Château-hôtel n’est pas un musée. Vos enfants seront ravis de se cacher dans les nombreux recoins du parc et se rafraîchir dans la piscine. Le court de tennis, la table de ping-pong et les pistes de pétanque sont également là pour faire le bonheur de nos jeunes hôtes. L’ensemble du matériel est disponible à la réception.

L’angoisse de la chambre pour enfant

Les enfants de moins de trois ans dorment gratuitement dans le lit bébé dans la chambre de leurs parents fourni par l’hôtel. Pour les enfants plus âgés, nous disposons de lit supplémentaire pour un tarif journalier, une par chambre dans la catégorie Privilège. Dans cette dernière, il est également possible de réserver deux chambres avec une porte communicante. Pour vos vacances en famille, nous vous recommandons particulièrement nos Suites Duplex : en plus du salon et du balcon pour toute la famille, elles comprennent une grande chambre principale avec salle de bain pour les parents et une deuxième chambre avec salle de bain privée pour vos enfants.

Cultiver les gourmets

Tout le monde est le bienvenu au Bistro de Montcaud. Nous avons même créé notre propre menu pour nos plus jeunes invités. Dans le menu des grands, il y a toujours quelque chose qui peut inspirer les petits gourmets. Notre restaurant gastronomique «Le Cèdre» est également ouvert aux petits connaisseurs.

Brunch du dimanche dans le parc du château

Un événement culinaire particulier a lieu au Château de Montcaud tous les dimanches : le brunch jazzy. Personne n’est obligé de s’asseoir à table pendant des heures si les jambes demandent de se dégourdir : entre les plats individuels et le buffet, il est facile de s’arrêter un moment pour faire une petite promenade dans le parc du château. Pour les plus mélomane, écouter la musique et admirer les instruments, le brunch sera le moment idéal.

Baby-sitting au château

Envie d’une soirée romantique à deux ? Ou vous désirez vous promener tranquillement dans une vieille ville et faire un détour par le musée ? Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir d’organiser la garde de vos enfants.