Si vous souhaitez emmener votre compagnon à quatre pattes avec vous lors de votre voyage à travers la Provence, vous êtes les bienvenus à l'Hôtel Château de Montcaud.

Animaux de compagnie : ils sont aussi les bienvenus

Les chiens sont les bienvenus au Château de Montcaud. En nous rendant visite avec votre animal de compagnie, nous vous prions de faire preuve de respect à l’égard des autres clients de l’hôtel et des restaurants. Nous nous permettons d’appliquer un supplément pour le séjour des chiens dans l’hôtel. En effet, les chambres ayant fait l’objet d’une réservation avec un animal sont ensuite soumises à un nettoyage particulièrement attentif, une tâche supplémentaire dont nous ne voulons pas faire porter la charge à l’ensemble de nos hôtes.

A l’exception de « L’Apartement », toutes les catégories de chambres sont disponibles aux personnes voyageant avec leurs animaux de compagnie. Vous pouvez emmener votre chien au Bistro de Montcaud avec vous, mais ils ne sont pas admis au Restaurant de Montcaud. Nous vous remercions de votre compréhension.