Le Château de Montcaud souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d’année

La période de Noël et de fin d’année offre un moment de réflexion et c’est l’occasion d’aller de l’avant. C’est aussi le moment idéal pour nous présenter en tant que nouveaux gérants de l’hôtel restaurant Château de Montcaud.

Qui sommes-nous ?

« Nous sommes, Rolf et Andrea Bertschi, tous deux, des globe-trotteurs révolus et profondément attachés à nos racines helvètes. Après plusieurs années passées dans différents endroits captivant aux quatre coins du monde, nous sommes heureux de pouvoir enfin poser nos bagages, ici à Montcaud, et d’y établir notre nouveau foyer, pour nous et nos deux jeunes enfants. L’aspiration à un confort, une élégance simple, une exigence culinaire pointilleuse et un service spontané sont ce que nous avons retenu de nos différents voyages et séjours. De plus, notre amour de la nature et de la tranquillité nous lie depuis toujours. »

Les rêves sont là pour émerveiller – ou pour être réalisés

Rolf est un hôtelier dans l’âme et il a, pendant plusieurs années, travaillé pour de grandes chaînes hôtelières internationales. Andrea est issue d’une famille de gastronomes et partageait, dès le début, le rêve de Rolf de gérer son propre établissement. « Ensemble nous nous représentions le parfait hôtel où le luxe, la simplicité, le service, le confort et la nature s’alliaient parfaitement. Mais sous les palmiers de Thaïlande, entre les gratte-ciels de Hong-Kong ou dans le bac à sable de Dubaï, nous n’arrivions pas encore à imaginer où exactement. »

D’une part les choses se passent différemment et pas toujours comme on l’aurait pensé

« En travaillant dans des entreprises de par le monde, il est possible de dire que nous sommes capables de nous adapter à l’imprévu et aux changements rapidement. Il y a 2 ans, nous nous sommes interrogés sur notre avenir. C’était un signe du destin lorsque la réfection et la gérance du Château de Montcaud nous fut proposée et nous allions manifestement saisir cette chance. »

Le grand jour approche

« Et maintenant, nous y sommes presque. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous recevoir cet été – certains d’entre vous connaissant déjà très bien le château, son parc et son environnement exceptionnel, situé entre la Provence, les Cévennes et l’Ardèche, vous pourrez nous relater vos souvenirs et anecdotes. Et pour les nouveaux visiteurs de ce lieu magique, il ne sera pas difficile d’écrire de nouvelles pages d’histoires.

Ainsi, nous vous souhaitons de passer vous et vos proches de belles fêtes de Noël et une bonne année qui promet d’être captivante ! »

Meilleurs vœux du Château de Montcaud,
Andrea et Rolf Bertschi